東京弁護士会 須田洋平法律事務所(東京都文京区)のホームページ

Contrat de Conseil

Parce que la proximité favorise les liens de confiance, optez pour le service conseil régulier afin de vous assurer une préparation adéquate en toute circonstance.
Choisir un avocat en tant que conseiller, c’est s’accorder sur un contrat de conseil. Le contrat de conseil comprend autant les services juridiques que les conseils juridiques.


Avantages
- Une réponse rapide à vos questions
Par principe, vous obtenez une réponse juridique lors d’une consultation juridique, en vous déplaçant à notre bureau, sur rendez-vous. En signant un contrat de conseil, vous pourrez bénéficier de conseils juridiques plus rapidement, selon votre préférence, en ayant la possibilité de consulter par téléphone, email ou encore en obtenant un rendez-vous sur une base prioritaire.

- Une connaissance réelle de votre situation
Dans le cadre d’un contrat de conseil, l’avocat a une connaissance réelle de votre situation et de votre évolution. En convenant d’un contrat de conseil, Me Suda prendra le temps de vous rencontrer afin de mieux vous connaître et comprendre votre situation globale et visitera le siège de votre entreprise.

- Un plus dans la prévention des conflits
Quelque soit l’importance de vos projets, même les plus futiles, vous vous sentirez libre de consulter un avocat qui vous est dédié. Avant toute procédure contractuelle avec un tiers, Me Suda pourra percevoir et évaluer les avantages et les risques potentiels résultant de l’accord en question. Dans le cas où Me Suda percevrait une possibilité de conflits en se basant sur votre situation réelle, vous pourrez également bénéficier de conseils juridiques en prévision.

- Un soutien à votre service juridique
Même si votre entreprise possède déjà un service juridique, signer un contrat de conseil vous permettra de d’obtenir une opinion objective, externe à votre service juridique, mais aussi fournir un soutien capital à ce dernier. Dans les petites et moyennes entreprises où il est difficile de mettre en place un service juridique, Me Suda peut être l’alternative au responsable juridique en vous conseillant sur le plan juridique.

- Un prix avantageux
Selon les termes du contrat de conseil, les conseils juridiques peuvent être gratuits, et, dans le cas où l’avocat serait mandaté dans un litige, les honoraires seront réduits. De plus, une réponse rapide empêche la propagation de dommages, ce qui est également avantageux économiquement pour la suite.

- Un soutien aux projets étrangers
Avocat également à l’État de Washington aux Etats-Unis, Me Suda traite quotidiennement des affaires en anglais et en français. Pour cette raison, il peut rapidement prendre en charge les contrats qui incluent des transactions avec les pays étrangers. Dans le cas où vous auriez déjà un avocat, Me Suda peut également intervenir pour vous conseiller sur vos projets avec des étrangers.

Les activités de Me Suda ne se limitent pas à la région de Tokyo. Nous répondons également aux demandes provenant d’autres régions.


Tarif du contrat de conseil
En règle générale, pour une entreprise, les frais de consultations régulières s’élèvent à 50 000 ¥ HT par mois. (Pour une association sans but lucratif, veuillez nous contacter)
Si vous êtes un particulier, nous considérons un tarif annuel de l’ordre de 100 000 ¥ HT.

サンプルバナー


サンプルバナー



須田洋平法律事務所
〒112-0012
東京都文京区大塚3-19-10
文京KSビル5階
TEL 03-5981-5533
※電話受付
 平日 9:30~12:30
    13:30~17:15
FAX 03-5981-5534